CrazyBol Invité
| Sujet: CrazyBolly Ven 13 Juil - 6:19 | |
| Hey Hey Hey^^!
Moi c'est Mélanie [un prénom que certaines personnes connaissent peut-être déja^^], j'ai 16 ans. j'aime faire des créas mais aussi je joue du piano, je chante, je fait du dessin et je fait du théatre, enfin tout les truc un peu artistique, j'ai meme prévue de me lancer dans la peinture. Je suis une grande fille lol [1m72] et avec des méches blonde alors excusez mes moments d'absences^^ je suis trés impulsives c'est surtout que j'ai horreur qu'on s'énerve sur moi sans fondements^^ En série j'adore Supernatural, desperate Housewives, Bones & Charmed En film Pride & Préjudice, devdas, Kuch kuch Hota Hai, Mohabbatein, Devdas, Kabhi Khushi Kabhie Gham.... En musique .... ba surtout la musique hindou mais sinon j'ecoute un peu de tout. Je suis au lycée qui se nomme Léopold Sédar Senghor [je préférait canada lol] et je passe en première S ou scientifique si vous préférez. Petite dernière info lol je suis rentrée récemment dans la folie bolywoodienne lol^^
voila j'ai a peu prés tout dit |
|
Laura <3 Admin
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : 83 Humeur : contente Emploi/loisirs : en 4° Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: CrazyBolly Ven 13 Juil - 6:25 | |
| Coucou toi micci de t'etre inscrite amuse toi bien ! | |
|
CrazyBol Invité
| Sujet: Re: CrazyBolly Ven 13 Juil - 6:42 | |
| |
|
Liberty9 Invité
| Sujet: Re: CrazyBolly Ven 13 Juil - 7:52 | |
| Bienvenus miss ! Tu as l'air trés sympa |
|